Nouvelle Kia Picanto

Nouvelle Kia Picanto

Kia Picanto

Le constructeur coréen, connu pour sa garantie automobile de 7 ans, renouvelle en cette année 2017 sa petite citadine : la Picanto

 

L’ARRIVÉE DE LA KIA PICANTO EN CONCESSIONS

 

Ce qui frappe le plus au premier coup d’œil, c’est son style. Kia à améliorer la présentation extérieure de la Picanto pour qu’elle paresse plus grande, et ce même si sa longueur reste inchangée (3,60 m). Pour cela, le constructeur coréen a agrandi les passages de roues et a élargi la calandre qui fait désormais jonction avec les feux avant. Et c’est réussi ! Désormais, la Picanto n’a rien à envier aux modèles du genre que sont la Citroën C1 et la Peugeot 108.

A l’intérieur, Kia a apporté un soin tout particulier à la finition et à la présentation. En effet, la Picanto est la première du segment à être doté d’un écran tactile de 7 pouces, qui offre tout ce qu’on attend d’un tel « outil » : GPS, Bluetooth, commande vocale et connectivité Apple car Play.

On retrouve aussi l’accoudoir central coulissant, la caméra de recul et, plus étonnant pour la catégorie, un chargeur pour smartphone par induction ! Bref, cette Picanto à tout d’une grande, surtout que la présentation intérieur est excellente : pas de tôle apparente ou de plastiques pas très flatteurs.

 

Enfin, côté motorisation, c’est statu quo. On retrouve le 3 cylindres 1.0 de 67 ch et le 4 cylindres 1.02 de 82 ch. Ces deux moteurs essences ont juste reçu une mise à jour pour optimiser leur émissions de C02. Pas de moteurs diesel au programme, ni de boite automatique.

 

Enfin, les tarifs démarrent à 10 900 € en 1.0  67 ch (finition Motion) et grimpent jusque 15 100 € pour la finition GT Line, équipée du moteur 1.2 de 84 ch.

 

Au final, la Picanto devrait faire partie des citadines incontournables.

 

N’hésitez pas à soigner l’intérieur de votre voiture avec des housses sièges auto, des tapis de coffre et des tapis voiture. Et si vous souhaitez découvrir nos produits, rendez-vous vite sur Lovecar.fr

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *