Bâches semi-sur-mesure pour protéger votre voiture cet hiver

Bâches semi-sur-mesure pour protéger votre voiture cet hiver

bache-voiture-exterieur

Déjà début novembre et le froid est déjà présent. Nous vous proposons des bâches semi-sur-mesure afin de  protéger votre voiture à l’intérieur ou à l’extérieur.

Le but étant de retrouver votre voiture impeccable après cet hiver pour faire des jaloux cet été.

La bâche extérieure

Si vous laissez votre voiture à l’extérieur, il n’y a pas de soucis pour sa protection. La bâche est emballée dans une pochette, ce qui permet de la transporter et de la ranger chez vous sans qu’elle prenne beaucoup de place. La bâche extérieure se déplie facilement afin de se placer sur la voiture comme une seconde peau. Grâce aux bords élastiques, la bâche s’adapte rapidement aux contours de la voiture, même au niveau des rétroviseurs où un passage rétro a été mis en place pour optimiser la surface de protection de la voiture. La bâche assure également une fonction respiratoire pour empêcher toute oxydation des matériaux. Enfin, on peut remarquer que la bâche est anti-UV et anti-humidité pour ne pas abîmer la voiture.

La bâche intérieure

Si vous possédez un garage et voulez laisser votre voiture dedans quand il y a du mauvais temps sans qu’elle prenne la poussière ? Nous vous proposons une bâche intérieure. Plus fine que la bâche extérieure, elle dispose des mêmes fonctionnalités que sa grande sœur. Elle reste facile à mettre grâce à ses bords élastiques qui sont retenus par les courbes de la voiture. De plus, on garde cet aspect pratique avec les passages pour rétroviseurs afin qu’aucune partie de la voiture ne soit négligée. Votre voiture sera comme neuve grâce au système respirant de la bâche et de sa fonction anti-poussière.

Que ce soit la bâche intérieure ou la bâche extérieur, votre voiture traversera l’hiver sans encombre.


Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *